Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et ma biche
12 février 2014

9 - KIT "reprise du boulot anti-déprime" !

Après 4 mois de congé mat, j'ai repris le chemin du travail aujourd'hui. 

Pour Little S, la reprise avait été difficile, un peu déprimante même, j'ai donc décidé pour Little G de préparer au mieux mon retour au travail. Hier, je me suis donc concoctée un KIT "reprise du boulot anti-déprime".

Objectif : constituer un petit coin perso et sympa sur mon bureau situé en plein milieu d'un grand open-space en apportant quelques souvenirs mais aussi des objets qui me ressemblent. 

Pour l'occasion, je me suis achetée un carnet flashy pour prendre mes notes, j'ai décoré un pot de confiture avec du MT, rassemblé quelques photos et jolies cartes, choisi mes rouleaux préférés de MT pour faire mes collages, retrouvé des badges souvenirs de notre mariage et du baptême de Little G, embarqué mon mug moustache et enfin préparé une petite réserve de Speculos et de capsules de café, histoire de tenir le coup !!!!! 

Kit reprise du boulot 1

Kit reprise du boulot 2

Kit reprise du boulot 3

Kit reprise du boulot 4

Kit reprise du boulot 5

Carnet HEMA/Boite HEMA/Mug Sass & Belle sur Monjolishop

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super idée ! Je vais bientôt moi aussi me constituer ce petit kit anti déprime pour la reprise dans 2 semaines...
Publicité
Newsletter
Publicité