Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et ma biche
3 avril 2014

19 - Cousinade PARTY !

Il y a 3 semaines, nous avons organisé une cousinade à la maison pour fêter mon anniversaire.

Avec Mister C, nous avons tout donné pour l'occasion, lui au fourneau et moi à la déco, un duo de choc. Mister C avait préparé des macarons au caramel au beurre salé (une tuerie), des moelleux au chocolat et des muffins à la noisette. De mon côté, j'avais dressé une jolie table, accroché de la couleur au plafond et confectionné un bouquet de moulins à vent. Je suis devenue une pro du moulin à vent, et mon petit conseil pour les attaches parisiennes aux coloris pas toujours à mon goût : les recouvrir de vernis à ongle, en 3 min top chrono c'est sec !!!!! 

Goûter d'annievrsaire 1 Goûter d'anniversaire 7 Goûter d'anniversaire 4Goûter d'anniversaire 10 Goûter d'anniversaire 3 Goûter d'anniversaire 8Goûter d'anniversaire 5Goûter d'annievrsaire 2 Goûter d'anniversaire 6Goûter d'anniversaire 9 

Lanternes chinoises, boules alvéolées, lampions achetés sur la boutique en ligne : Sous le Lampion

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Canon en effet, une jolie table qui donne bien envie!!! Et les muffins? C'est Cédric aussi? Il donnent bien envie!!! Merci pour l'astuce des attaches parisiennes!!<br /> <br /> Et le papier des moulins à vent il vient d'où?: très joli!
O
Merci les bichettes, la guirlande est restée 3 semaines dans notre salon ... maintenant les pompons sont éparpillés un peu partout dans l'appart, je ne m'en lasse pas !
S
J'espère que tu as laissé cette magnifique guirlande au plafond ! C'est superbe !! Et merci pour l'astuce pour les attaches parisiennes, idée géniale !!
G
Mais il est parfait Mister C, et toi n'en parlons pas! Très joli...
Publicité
Newsletter
Publicité