Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et ma biche
12 avril 2014

20 - Coeur en tricotin, bois flotté et fanions de MT !

Cette semaine, nous avions deux anniversaires ultra importants, celui de la fiancée de mon grand-frère et celui de la nounou des loulous !

A cette occasion, j'ai ressorti mes rouleaux de MT et confectionné de jolies cartes.

Et étant donné, que le tricotin fait un peu partie de mon quotidien en ce moment, je me suis dit que c'était plus sympa d'accompagner la carte pour notre jolie belle soeur par un petit coeur en tricotin !

Bois flotté et jolies cartes 1

Il y a quelques temps, j'ai ramené d'un super WE à BDX, du bois flotté. Samedi dernier, nous avons sorti les pinceaux et les tubes de peinture et Little S s'est mis au travail pour réaliser un beau cadeau pour sa nounou. Une fois le morceau de bois flotté peint, je l'ai transformé en un porte clés en y vissant 3 petits crochets.

Bois flotté et jolies cartes 2

Plein de projets pour ce WE, je vous raconte tout ça la semaine prochaine !!!!!

Bois flotté et jolies cartes 3

Bon WE !!!

KIFFE & KISS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies photos et très joli travail. Je t'ai nominée aux Liebster Awards sur mon blog, à toi de faire passer :) http://luminiciousfactory.com/2014/04/liebsterawards/
S
Mais il est très doué notre petit Sacha !! Excellent choix de couleurs :-) Il a du goût, comme sa maman !! Bravo à tous les 2 !
Publicité
Newsletter
Publicité