Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et ma biche
7 mai 2014

24. Pomme de reinette et pomme d'api ...

Coussins pommes 5

Il y a quelques mois, j'ai craqué pour 2 adorables foulards chez Monop !

J'ai décidé de les utliser pour en faire des housses de coussin.

Seul hic, les foulards sont extra fins et donc transparents, il a donc été nécessaire dans premier temps de les thermocoller pour donner de l'épaisseur au tissu. Ensuite, j'ai monté ma housse de coussin avec des chutes de rideaux IKEA, comme d'habitude, pas de gâchis !

Coussins pommes 1

Coussins pommes 2 

Coussins pommes 4

Coussins pommes 6

Coussins pommes 7

Coussins pommes 8

Coussins pommes 9

KIFFE & KISS

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore leur côté vintage et doux à la fois! Très mignon!
A
Super idée ! Il faut dire qu'on en trouve des merveilles chez Monop' !
E
Merci, c'est gentil!!!!!Je viens de regarder sur www.monoprix.fr, le foulard ne se fait plus... mais il y a d'autres motifs et coloris sympas!!!!!!!
R
J'adore, mais pourquoi je n'ai pas de monop près de chez moi???
J
Et je confirme aussi beaux en vrai!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité