Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et ma biche
20 mai 2014

25. Coup de KIFFE pour Mariotte Papeterie !

Quelques mois avant la naissance de Little G, j'avais découvert les créations de l'incroyable Ines Bourgeois sur le site Mon petit faire part à l'américaine.

Je suis certaine, que vous êtes toutes passées par le casse tête chinois du choix du faire-part de mariage ou de naissance ! Ben là, c'est tout l'inverse, il devient même compliqué de choisir, ils sont tous aussi jolis les uns que les autres : colorés, graphiques, rétros, chics et décalés ... vous y trouverez votre bonheur, aucun doute !!!!!!!

Après cet énorme coup de KIFFE pour Mon petit faire à l'américaine, Ines continue de nous faire rêver et lance Mariotte Papeterie.

Voici quelques unes de ces créations pleines de peps :

 Mariotte papeterie 2

Mariotte papeterie 5 Mariotte papeterie 1

Mariotte papeterie 6 Mariotte papeterie 3

Mariotte papeterie 7 Mariotte papeterie 4

Photos Mariotte Papeterie

KIFFE & KISS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très joli !!!!!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
M
J'adore ! Je retiens le nom !
Publicité
Newsletter
Publicité