Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et ma biche
22 juillet 2014

26 - Un cadeau de naissance un peu spécial !

Il y a quelques temps, je vous avais parlé d'un cadeau de naissance pour Little G que j'avais ... ADORE ! Il se trouve que l'amie à l'origine de ce cadeau méga chouette a eu elle aussi un petit garçon.

A mon tour de la gâter ! J'ai décidé de repartir du concept : plein de petites suprises à découvrir, car c'est quand même vraiment génial d'ouvrir une tonne de paquets !

J'ai ressorti ma badgeuse, ma machine à coudre, mon tricotin et mes bombes de peintures, fait un peu de shopping et le tour était joué. 

Cadeau Léopold 2

Cadeau Léopold 5  Cadeau Léopold 1

 Cadeau Léopold 3

 Sources des formes en origami : Mini Eco

Cadeau Léopold 6   Cadeau Léopold 7

Cadeau Léopold 9

Cadeau Léopold 8

KIFFE & KISS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est si mimi !!! une raison de plus pour craquer sur une badgeuse...<br /> <br /> senami
S
Superbe package !! Petit Léo aura une jolie déco ! <br /> <br /> Bravo Caro !! <br /> <br /> Bon et bien maintenant j'ai hâte d'avoir un petit troisième :-)
E
Merci les bichettes!!!!Toute la petite famille vit à Bdx, le "gavé" s'imposait!!!!!!!
M
J'adore le "gavé" sur le badge du papa ;)
S
Tu déchires ! Tout est trop canon !!!
Publicité
Newsletter
Publicité