Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et ma biche
17 novembre 2014

29. Coups de KIFFE - MODE & DECO

Hello mes bichettes des îles !!!!! 

Me revoilà après de longues semaines d'absence !!!!!!

J'avoue, depuis la rentrée, je suis très fainéante côté blog : pas le temps de prendre de belles photos (avec la nuit qui tombe désormais à 17h, ça ne va pas arranger mon affaire) et pas le courage de rédiger des articles le soir après des journées bien chargées ! 

Et puis j'ai surtout découvert IG (Instagram) et c'est vraiment un truc incroyable !!!!! Je comprends maintenant toutes ces blogueuses qui expliquent avoir mis entre parenthèses leur blog depuis qu'elles sont devenues addict à IG, car c'est réellement le meilleur moyen pour partager en instantané : idées, créas, coups de coeur, quotidien ... chacune y trouve son bonheur !

En attendant de vous présenter mes dernières réalisations, je vous fais découvrir mes coups de KIFFE du moment !

Mode 1

 

1. Pull sweat Monop / 2. Stan Smith / 3. Montre Daniel Wellington / 4. Foulard Mango / 5. Baskets Veja dorées / 6. Tote bag Petite Mila  

Deco 1

 

et c'est pas fini ...

 

Deco 2

1. Bougie Dytique / 2. Fauteuil Anders blanc / 3. Panier Bloomingville / 4. Fauteuil Hay pivotant / 5. Chaise Flow pied central / 6. Lampe à poser Monty / 7. Corbeille Ferm Living rose / 8. Dame-Jeanne (à chiner ! ) / 9. Miroir en rotin (je suis à l'affût sur le bon coin ...) / 10. Tapis peau de vache (j'en ai vu un en vrai chez une amie le WE dernier et c'est juste canon, je veux le même !!!!!!) / 11. Pot en porcelaine chat bleu Bandjo / 12. Gobelets Yeddi

Si vous souhaitez me suivre sur IG : http://instagram.com/et.ma.biche

Belle semaine à toutes !

 KIFFE & KISS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout comme toi !!! Avec en mega coup de kiffe : les Stan Smith, la lampe à poser, le miroir rotin. Mister C va-t-il sur le blog ?!? Petite wishlist de Noël :-)
Publicité
Newsletter
Publicité