Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et ma biche
15 janvier 2014

5 - Tableaux en liège en forme de maisons !

Des maisons, des maisons et encore des maisons, je ne m'en lasse pas. Toujours aussi accro à la déco scandinave, j'avais repéré depuis un bon bout de temps, ces "Pin board" en liège de la fameuse marque F... L..... 

Pin board Ferm Living

Un peu hors budget et surtout méga simple à réaliser, je me suis lancée. Un petit tour au BHV et me voilà avec une grande plaque de liège achetée à 15 euros.

Je réalise d'abord le contour des maisons à découper au crayon, oui "des maisons", car j'ai décidé d'en confectionner 2 de différentes tailles pour les accrocher côte à côte. Armée d'un bon cutter, la découpe se passe easy. Enfin, je finis par quelques coups de pinceau de peinture blanche sur la tranche des maisons.

TANDAMMMMMMMMMM ...

Maisons liège

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité